Semagrow » Beauté » Comment utiliser le lissage au tanin Salvatore Blue Gold ?
lissage tanin salvatore,

Pour les cheveux longs frisés, les femmes préfèrent généralement effectuer un lissage. Il existe de nombreuses techniques pour obtenir le résultat escompté. Si certaines optent pour un lissage brésilien, d’autres préfèrent encore le lissage au tanin beaucoup plus rapide et protecteur des cheveux. Pour cela, de nombreux produits sont disponibles sur le marché, dont celui de la marque Salvatore Blue Gold, à la foi naturel et bio. Vous avez envie d’effectuer un lissage au tanin à l’aide de ce produit ? Voici comment procéder !

Étape 1:  la préparation

Pour effectuer un lissage au tanin pour prendre soin de ses cheveux, vous devez dans un premier temps préparer vos cheveux. Il faudra donc les laver à l’aide d’un shampooing contenu dans le kit lissage tanin salvatore, spécialement conçu pour cette utilisation. Il aidera à dilater la cuticule du cuir chevelu pour permettre au traitement que vous allez appliquer de pénétrer en profondeur dans les cheveux. 

Le shampooing salvatore gold blue est conçu pour nettoyer en profondeur les cheveux en éliminant les impuretés et les graisses. Ceci, sans endommager les cheveux ni provoquer une perte de volume. Avant de l’appliquer, il est recommandé de secouer. Effectuez le lavage entre deux et trois fois puis laissez reposer deux à trois minutes. Rincez ensuite les cheveux. Ensuite, vous pouvez les sécher un peu à l’aide d’une serviette ou d’un sèche-cheveux. Mais veillez à ce qu’ils ne soient pas entièrement secs. Il est également possible d’appliquer le produit sur les cheveux mouillés.

salvatore gold blue

Étape 2: l’application

Cette étape consiste à appliquer le produit actif du kit lissage tanin salvatore, contenant les tanins sur l’ensemble de la chevelure. Surtout, faites une application mèche par mèche à 0,5 cm du cuir chevelu. Il faut également veiller à ne pas mettre trop de produit. S’il y en a trop, vous devez retirer l’excédent en peignant les mèches. 

Ensuite, si vous avez une texture normale de cheveux, vous devrez laisser le produit agir pendant 25 à 30 minutes. Par contre, pour les cheveux plus épais, allez jusqu’à 35 minutes. Si vous avez les cheveux abîmés, décolorés ou fragilisés, alors ne laissez agir le produit que pendant une vingtaine de minutes. 

Étape 3: le rinçage

Après le délai d’attente, vous devez rincer les cheveux. Pour cette opération, il est recommandé d’utiliser uniquement de l’eau claire. Prenez soin de bien frotter le cuir chevelu et les cheveux pour faire sortir le produit. De préférence, ne laissez aucun résidu du produit dans les cheveux. Toutefois, dans des cas exceptionnels, si les cheveux sont résistants, vous pouvez laisser un peu de produit.

Après le rinçage, utilisez une brosse pour brosser minutieusement les cheveux de la racine aux pointes. Vous pouvez également faire un brushing. Cette étape aide à apporter une forte brillance aux cheveux. Une fois que l’ensemble de la chevelure a la même texture et que le brossage est finis, vous pouvez passer au lissage.

Étape 4: le lissage

Cette étape s’effectue à l’aide d’un fer à lisser. Surtout, vous devez veiller à ce que la chaleur du fer se situe entre 190 et 230° en fonction de l’état des cheveux à lisser. Pour les cheveux sains, optez pour une température de 230 °C, 210 °C pour les cheveux abîmés et pour les cheveux fragilisés, il vaut mieux ne pas excéder les 190 °C.

Pour le lissage au tanin de  salvatore blue gold premium, vous devez passer le fer à lisser mèche par mèche en moyenne entre 5 et 20 fois de suite. Ceci permet d’obtenir un résultat beaucoup plus abouti. Surtout, si vous avez les cheveux fins, il vaut mieux ne pas trop y passer le fer à lisser. Si vous voulez, vous pouvez également y appliquer un masque de votre choix. Il faudra ensuite laisser reposer quelques minutes puis rincer. Laissez ensuite sécher les cheveux à l’air libre ou au sèche-cheveux pour maximiser les effets du lissage.

Comment utiliser le lissage au tanin Salvatore Blue Gold ?
  • Orbea Rise M10 VTT Électrique - 2022 - blue carbon / red gold (gloss)
    Orbea Rise M10 VTT Électrique - 2022 - blue carbon / red gold (gloss) Compte tenu de la situation tendue concernant l'approvisionnement de composants individuels, les vélos peuvent être livrés avec un équipement en partie différent. Le niveau de qualité des composants alternatifs utilisés, le cas échéant, correspond à celui des composants d'origine. La même expérience Rise - en carbone Une machine conçue pour te permettre de vivre encore plus d'aventures sur les sentiers et te faire vivre le moment présent. Le Rise t'apporte cette sensation si particulière où moins de "E" signifie plus de "Bike". Que tu veuilles parcourir de plus longues distances, atteindre des lieux épiques, être simplement plus efficace sur la route ou vivre encore plus souvent de superbes aventures, le Rise dépasse tes attentes et marque un nouveau standard du VTT. Points forts du vélo électrique MTB Orbea Rise M10 Cadre de vélo en carbone OMR léger Amortisseur Fox et fourche suspendue Fox 36 Float avec 150mm de débattement dérailleur Shimano 1x12 vitesses et manivelle e*thirteen Boost Dropper Post avec télécommande Freins à disque hydrauliques puissants Moteur Shimano EP8-RS nouvellement développé avec un couple max. de 60Nm (assistance jusqu'à 25 km/h) Grâce à l'Orbea RS Range Extender (disponible en option), la puissance de la batterie peut être augmentée de 252Wh. Technologies utilisées sur l'Orbea Rise M10 MTB E-Bike Le moteur unique Shimano EP8 RS : le système EP8 RS délivre sa puissance avec une grande souplesse et une réactivité de premier ordre. L'électronique sur mesure est réglée de manière à ce que le moteur délivre sa puissance de manière optimale à une fréquence de pédalage comprise entre 75 et 95 tours par minute. Les cadresOrbea Monocoque Carbon - OMR combinent des fibres de carbone à haut module et haute résistance avec un layup standard, optimisant ainsi le rapport rigidité/poids. L'utilisation du procédé dit de "bladder-molding" avec des moules en EPS et des inserts en polyuréthane (PU) sur le tube de direction et le pédalier permet d'éviter les plis et les irrégularités dans les zones critiques du cadre. En même temps, cela permet d'économiser du carbone sans compromettre la solidité du cadre. Géométrie optimisée pour le trail : la courbe progressive, associée aux propriétés anti-squat du pivot principal, permet une propulsion efficace au lieu d'absorber l'énergie. Châssis optimisé pour le trail : avec un couple de rupture élevé, le châssis offre une sensation de conduite active avec une excellente traction. Si le débattement complet est utilisé, par exemple en cas de coups durs sur des sentiers bloqués, la courbe progressive du ressort maintient le vélo sous contrôle.
  • cybex GOLD Transat balancelle enfant Lemo Stone Blue
    Le nouveau transat Lemo peut être utilisé soit individuellement sur le support de transat soit en combinaison avec une chaise haute enfant cybex Lemo (à commander séparément) pour installer votre bébé à votre table dès le premier jour. Idéal pour des repas, siestes, balancements Conçu pour le...