Semagrow » Cuisine » Krups cook4me : tout savoir
cuisiner cookeo cook4me

Le multicuiseur cook4me est un appareil électrique spécialisé dans le domaine de la cuisine. Il allège considérablement la tâche à toute personne dans le domaine de la cuisine. Il dispose de nombreuses fonctions qui le positionnent parmi les appareils les plus recommandés en cuisine. Quelles sont les raisons qui font du multicuiseur cook4me un appareil hors du commun ?

Qu’est-ce que le cook4me ?

Vous êtes un as de la cuisine ou un amoureux de la cuisine et vous commencez à trouver toutes les étapes longues et de plus en plus ennuyeuses ? Avec le cook4me de Krups, mettez fin à cette difficulté. Il s’agit en effet d’un multicuiseur créé par la marque Krups. Il est fait d’un corps intégré, d’une plaque chauffante intégrée et d’une cuve capable de supporter jusqu’à 6 litres. C’est un appareil qui vous offre la facilité de cuisiner plusieurs plats avec une variété de modes de cuisson.

Vous avez comme mode de cuisson :

  • La vapeur ;
  • Le rissolage ;
  • La sous-pression ;
  • Le mijotage.

Vous bénéficiez avec cet appareil de la fonction de maintien au chaud qui vous permet de garder votre nourriture cuite au chaud durant une bonne période. L’appareil vous sert de marmite de cuisson et en même temps de glacière pour la conservation.

multicuiseur cook4me

Les avantages et points faibles du cook4me

Si le krups cook4me est un appareil très recommandé aujourd’hui, c’est bien parce qu’il dispose de nombreux avantages que les gens apprécient. Le premier de ces avantages est le rapport qualité prix très appréciable. En effet, le multicuiseur krups est fabriqué à partir des mêmes composants que le cookeo. Il dispose de la même contenance que le cookeo (6 litres) et vous avez la possibilité de vous servir des mêmes accessoires pour cuisiner avec les deux appareils. Les avis cookeo cook4me sont à peu près identiques sur le plan de la cuisson. Vous avez la possibilité de cuisiner les mêmes recettes avec les deux appareils.

Comme tout appareil possède ses imperfections, on identifie quelques points faibles liés au krups cook4me. Le principal inconvénient de cette version de Krups est le mode d’emploi qui est en allemand. Vous devez donc chercher à traduire le mode d’utilisation avant de le lire. Toutefois, il est très facile de faire cette traduction et vous pourrez même obtenir un mode d’emploi en français sur internet.

Comment nettoyer le cook4me ?

L’une des raisons qui rend cet appareil encore plus pratique et prisé par un nombre important de personnes, c’est sa facilité à être nettoyé. En effet, vous pouvez nettoyer aisément le krups cook4me dans votre lave-vaisselle comme tout autre récipient. Il est aussi possible de le nettoyer facilement sans l’intégrer dans un lave-vaisselle, donc à la main. Vous devez éviter de vous servir d’une éponge trop abrasive. Vous risquez d’endommager la surface antiadhésive.

Les produits agressifs sont également proscrits pour la mise au propre de l’appareil au risque de l’abîmer. Tous ces modes de nettoyage concernent l’intérieur de l’appareil. En ce qui concerne l’extérieur, vous pouvez vous servir uniquement d’un chiffon humide.

Où acheter le cook4me et à quel prix ?

Vous avez de nombreuses options qui s’offrent à vous en termes de lieu d’achat du multicuiseur krups. Le moyen le plus pratique et le plus employé d’ailleurs est l’achat à travers les boutiques en ligne. Vous pouvez également obtenir votre appareil dans les magasins spécialisés en Allemagne ou dans les annexes. L’achat en ligne vous donne le temps de réellement chercher la meilleure affaire. Vous avez ainsi le temps de bien comparer les prix pour faire un choix raisonnable. On ne manque pas non plus de vite trouver des réductions en ligne.

Vous pouvez obtenir un krups cook4me à un coût qui varie entre 180 et 200 euros sur les boutiques en ligne et même dans les magasins. De plus, vous pouvez bénéficier des périodes promotionnelles pour avoir de grandes réductions et faire le maximum d’économie où que vous soyez. Suivez les avis cookeo cook4me et vous verrez que beaucoup l’ont eu ainsi.

Krups cook4me : tout savoir
  • Kerstin Schwarz Frisch Schnell Lecker: 55 Rezepte Mit Fleisch Oder Fisch Für Die Krups Cook4me
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2019-01-05, authors : Kerstin Schwarz, ISBN : 1791749003
  • Kerstin Schwarz Frisch One-Pot Lecker: 66 One-Pot-Rezepte Für Die Krups Cook4me
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 152, publicationDate : 2019-11-13, authors : Kerstin Schwarz, ISBN : 1705895271