Semagrow » Parentalité » Quel cadeau offrir à une copine enceinte à Lyon ?

La grossesse est une période où les futures mamans vivent un mélange de joie, d’excitation et d’anxiété. C’est donc le moment approprié pour nous en tant que proches de leur témoigner toute notre affection en leur offrant des cadeaux. Mais quel type de cadeau peut-on donner à une copine enceinte à Lyon ? Découvrez ici notre sélection de présents originaux. 

Offrez-lui un shooting grossesse

La première idée-cadeau qui émerveillera à tous les coups une femme enceinte est le shooting photo grossesse. En effet, il est possible d’organiser pour votre amie un shooting photo grossesse à Lyon à l’aide d’un photographe professionnel. Pour ce faire, vous devez prendre contact au préalable avec le photographe grossesse. Prenez le soin d’apprécier son art et les différents styles photographiques qu’il propose. 

Optez pour un professionnel qui propose la photographie à domicile ou à l’extérieur. Cela vous permet de faire une belle surprise à votre ami dans un cadre approprié. Vous pouvez dérouler le shooting photo grossesse chez elle pour lui permettre de changer de tenue. Si vous devez le faire à l’extérieur, choisissez une option qui propose plusieurs décors. Il est possible de lui offrir plusieurs séances. La première étant justement une surprise.

shooting photo grossesse

 

Amenez-la faire du shopping

Lorsque le ventre commence par pousser, les femmes enceintes ont du mal à porter leurs habits ordinaires. Il est donc important pour elle de renouveler sa garde-robe. Amenez-la faire du shopping dans une boutique qui commercialise des vêtements pour femmes enceintes. C’est d’ailleurs le premier cadeau à lui faire pour rendre son shooting photo grossesse plus agréable. Elle pourra changer les tenues à volonté pour les poses de photos. 

Il existe de nos jours plusieurs boutiques qui proposent des tenues conçues uniquement pour les futures mamans. Vous avez même la possibilité de personnaliser ses habits en envoyant ses mesures à votre styliste. On pourra ainsi lui coudre des robes super attrayantes qui mettront en relief son ventre lors du shooting photo grossesse. Vous pouvez même lui faire la surprise en faisant les commandes en ligne et la livraison directement à son adresse à Lyon.  

La lingerie de bébé

À l’instar du shooting photo grossesse, la lingerie de bébé est aussi un cadeau original à offrir à une femme enceinte à Lyon. En vérité, toutes les futures mamans sont attachées au choix des vêtements de leur futur bébé. Elles sont donc très émues lorsqu’elles reçoivent de leur proche de la lingerie pour bébé. Prenez donc le soin de choisir des vêtements super attrayants conçus en coton ou tout autre matière appropriée à la peau de bébé. 

Si vous ne connaissez pas encore le sexe du bébé, il est préférable de miser sur des couleurs neutres. Le blanc, le gris, le noir et le beige sont donc les couleurs à privilégier. Vous pouvez aussi lui offrir dans la lingerie des couches lavables. Elles sont plus saines et plus écologiques.

En définitive, vous pouvez offrir à votre copine enceinte à Lyon un shooting photo grossesse. Achetez-lui aussi des habits pour femme enceinte et pour bébé.

Quel cadeau offrir à une copine enceinte à Lyon ?