Semagrow » Loisirs » Quelle matière choisir pour sa poupée sexuelle ?

Avoir à sa disposition une poupée sexuelle peut être à bien d’égards utile. En effet, cet accessoire permet non seulement de ne pas s’ennuyer, mais aussi de passer du bon temps. Vous souhaitez vous en procurer, mais ne savez pas quelle matière choisir ? Voici celles que vous devez privilégier. 

Le silicone

Si vous êtes à la recherche de la qualité, la sex doll silicone est celle pour laquelle vous devez opter. Confectionnée à partir d’une matière de choix, elle possède des propriétés très intéressantes. Au nombre de ces dernières se distingue la durabilité. En réalité, une sex doll en silicone résiste très bien aux chocs et aux déchirures. 

Elle présente aussi un aspect très réaliste. Elle n’est ni rigide, ni molle. Avec cette poupée sexuelle, vous ne manquerez pas d’avoir l’impression de vous trouver en face d’une véritable personne. N’hésitez donc pas à vous la procurer.

sex doll en silicone

Le TPE

Hormis le sex doll silicone, vous pouvez porter votre choix sur le TPE. Il se définit comme un élastomère thermoplastique. Si c’est la première fois que vous entendez parler de cette matière, sachez qu’il s’agit d’un polymère dérivé du pétrole. Même s’il n’est pas aussi raffiné que le silicone, il montre une très grande élasticité. En optant pour une sex doll en TPE, attendez-vous donc à une bonne souplesse

L’autre avantage de cette poupée sexuelle, c’est qu’elle est hypoallergénique. Vous ne risquez pas de rencontrer des problèmes de santé en l’utilisant. Comme si cela ne suffisait pas, vous n’aurez pas à débourser une importante somme avant d’entrer en sa possession. Son tarif est tout à fait accessible.

Le latex

Le latex est une autre matière très prisée pour les sextoys. En effet, il offre des propriétés tout aussi intéressantes que le TPE. Parmi celles-ci figure la flexibilité. La fabrication de la poupée sexuelle est très simple à réaliser lorsque l’on se sert de ce matériau. 

Il en est de même pour son utilisation. Contrairement aux autres variétés, vous n’aurez aucune difficulté à manipuler cette sex doll. Bien au contraire, vous profitez d’une grande douceur. Ne lésinez donc pas à l’essayer. Toutefois, il faudra vous attendre à la laver régulièrement. 

L’opération n’est d’ailleurs pas facile vu qu’il s’agit de latex. Sachez également que cette matière peut s’avérer irritante. Si vous ne souhaitez pas développer des réactions allergiques, il serait donc préférable de choisir un autre modèle.

Le caoutchouc

Si vous recherchez une variété à la fois résistante et moins chère, la poupée sexuelle en caoutchouc est aussi un bon choix. En effet, elle montre une très bonne étanchéité. Elle ne risque pas de se tacher. Plusieurs modèles s’offrent à vous. Vous avez le choix entre les sex dolls en caoutchouc gonflables d’entrée de gamme, mais aussi de milieu de gamme. 

N’hésitez donc pas à opter pour celle qui vous convient de plus. Pour une expérience des plus agréables, évitez cependant les poupées ayant du phtalates. Elles sont un peu allergisantes et engendrent même des perturbations endocriniennes. Ne portez pas non plus votre choix sur celles dont le revêtement sent le pétrole. Elles sont cancérigènes.

Quelle matière choisir pour sa poupée sexuelle ?